EN
Great

La science derrière notre savoir-faire

Fièrement basé à Ville d’Anjou, sur l’île de Montréal, Great White North Growers (GWNG) est un producteur privé de cannabis pharmaceutique de qualité médicale ainsi que de cannabis récréatif de haute qualité. GWNG, c’est la rencontre du savoir-faire et de la science. Notre équipe constituée de producteurs artisans d’expérience cultivera du cannabis de qualité supérieure grâce à un système de production aéroponique vertical de dernière génération.

La conscience environnementale, la responsabilité sociale et l’attitude entrepreneuriale sont au coeur de toutes nos stratégies de croissance, de recherche et développement et d’investissement.

Innovation

La recherche et le développement sont au centre des priorités de croissance de GWNG. En effet, notre processus de fabrication aéroponique développé au Québec se distingue par son excellence opérationnelle et nous permet de créer des techniques novatrices et uniques dans l’industrie.

De plus, afin d’offrir aux consommateurs la meilleure qualité qui soit sur le marché, nous veillons à améliorer de façon constante tous nos produits à base de plantes de cannabis. Pour ce faire, nous utilisons un système de croissance verticale haut de gamme à rendement élevé doté d’un système de climatisation et d’éclairage à la fine pointe de la technologie. Les technologies de pointe et les avancées en matière d'éclairage, de CVC et de systèmes de culture impliquent des tests constants des équipements, des méthodes de culture, des éléments nutritifs et des techniques de traitement.

Les systèmes de culture Aeroponic permettent une production propre, efficace et rapide. Les cultures peuvent être plantées et récoltées toute l'année sans interruption et sans contamination par le sol, les pesticides et les résidus. Étant donné que l'environnement de culture est propre et hygiénique, il réduit considérablement les risques de contracter des maladies des plantes et des infections fréquemment rencontrées dans le sol et d'autres méthodes de culture.

Investisseurs

En plus d’être précurseurs dans notre approche de production novatrice de produits à base de plantes de cannabis, nous nous assurons que nos activités aient un impact positif sur la croissance de société québécoise, la création d’emplois et sur le rendement à long terme des investisseurs dans l’industrie du cannabis.

En effet, notre groupe d’entrepreneurs québécois de divers horizons souhaite s’impliquer dans la communauté montréalaise.

En localisant notre entière production à Montréal, nous employons une main-d'œuvre expérimentée et qualifiée. De plus, puisque nous avons accès aux prix les plus compétitifs en matière d'eau et d'électricité au Canada, nous pouvons créer les produits de cannabis de première qualité les moins chers au pays.

TEAM

Rencontrez nos artisans
et nos visionnaires

Notre actualité

Savoir, c’est pouvoir.
Avec des articles ou du contenu sur notre histoire, restez à jour avec une industrie en constante évolution.

Restez informés

En nous communicant votre adresse courriel, vous recevrez non seulement les dernières actualités, mais également des invitations exclusives à des événements de l’industrie!

Politique de confidentialité

Great White North Growers ne conserve aucune donnée personnelle qui puisse vous identifier lorsque vous visitez notre site internet. La seule information que nous serions susceptibles de conserver est votre adresse courriel, dans le cas où vous souhaitiez recevoir notre infolettre contenant nos actualités.

Great

The science behind the Great White North Growers Craftsmanship

Proudly located in Ville d’Anjou, a borough of the island of Montreal, Great White North Growers (GWNG) is a privately held producer of premium pharmaceutical grade medical and recreational cannabis. GWNG is where craftsmanship and science meet. Our skilled team of legacy growers will be cultivating premium cannabis with a state-of-the-art vertical aeroponic growing system. Phase one will comprise 54,000 square feet with a production capacity of 17,000 kilograms of cannabis. Great White North Growers will create 150 jobs and will embrace an organizational culture of operational excellence, environmental consciousness, social responsibility, and entrepreneurial attitude. Our diverse group of corporate Quebecers plan to give back to their community.

Innovation

Research and development are at the center of GWNG's growth priorities. Indeed, our aeroponic manufacturing process developed in Quebec stands out for its operational excellence and allows us to implement innovative and unique techniques in the industry.

In addition, in order to provide consumers with the highest quality products on the market, we are constantly improving all of our cannabis products. To achieve this, we use a high-performance vertical growing system with state-of-the-art air conditioning and lighting. The leading-edge technologies and advances in lighting, HVAC, and growing systems means constant testing in equipment, growing methods, nutrients and processing techniques.

Aeroponic growing systems provide clean, efficient, and rapid food production. Crops can be planted and harvested in the system year-round without interruption, and without contamination from soil, pesticides, and residues. Since the growing environment is clean and sanitary, it greatly reduces the chances of spreading plant disease and infection commonly found in soil and other growing methods.

Investors

In addition to being pioneers through our approach to the innovative production of cannabis products, we ensure that our activities have a positive impact on the growth of Quebec’s society, job creation and a long-term return for investors in the cannabis industry.

Our group of diverse Quebec entrepreneurs wish to be involved in the Montreal community.

By localizing our entire production in Montreal, we employ an experienced and skilled workforce. With having access to the most competitive water and electricity prices in Canada, we can create the highest quality of cannabis products at the lowest costs in the country.

TEAM

Meet the craftsmen
& innovators

Our latest updates

Knowledge is power.
From featured articles to information on our journey, stay up-to-date with the evolving industry.

Featured jobs

Join a team of like-minded professionals and grow your expertise in an inclusive collective of cannabis innovators.

Junior Associate Grower

Overview: Great White North Growers Inc. is seeking a Junior Associate Grower to assist us in being a best in […]

View job details

Grower

Overview: Great White North Growers Inc. is seeking growers to assist us in being the best in class medical marijuana […]

View job details

Stay informed

By submitting your email address, not only will you receive time-relevant information, you will receive exclusive invitations to industry events!

Privacy policy

Great White North Growers does not collect any personally identifiable information when you are visiting the website. The only time we collect data is when you voluntarily provide your email address. This information will only be used to send newsletters.